Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
8 juillet 2023

La bascule




Des mois qu’on travaille ensemble

Des fois qu’on se confie ensemble

Des bois qu’on aperçoit ensemble

Des doigts qu’on effleure ensemble

Des joies qu’on partage ensemble

Des noix qu’on mange ensemble

Des voix qu’on égosille ensemble

Des choix qu’on réfléchit ensemble

Des mois à faire tout cela ensemble

À l’heure du déjeuner

Même si parfois c’est après la journée

Des mois qui nous rapprochent

Des mois qui s’effilochent

Jusqu’à cette fois où son regard

S’impose dans le noir

Elle descend avec un au revoir

Je ne peux retenir un « Je te désire »

Cette fois elle ne se retourne pas

L’a-t-elle entendu ? Oui forcément

Pleine d’émoi, elle envoie un « j’aime »

Le sms de la bascule

Le sms après des mois sans allusion

Le sms promettant tant d’illusions

Dans cet endroit choisi ensemble

Pour commencer à vivre ensemble

Une intimité qui nous ressemble

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasmes ? À faire ou à refaire ?

Mangez des noix et vous saurez

jFA

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Newsletter
Publicité