Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
13 mars 2021

Finalement je nous déteste

 

photo-1555538995-7181cc10e079


Je me déteste face à Nous 
Je me déteste à être yo yo 
Avec les bas et les hauts

Je te déteste face à nous
Je te déteste sans yo yo 
Avec que d'illusoires hauts 

Je nous déteste 
Je nous aimais
Je nous ai perdus 

Je m’en veux plus que je nous déteste 
Je nous aime malgré tout ce que j’ai déjà aimé 
Mais je nous ai perdus et ça c’est l’issue 

Une issue de secours 
Sans réel recours 
Au secours

 

JFA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est marrant de lire votre poème au moment où je cherche à expulser par l’écriture un sentiment d’impuissance à vivre un amour impossible. Votre poème me touche beaucoup.<br /> <br /> Petite question, l’écrire en forme de flèche qui pointe vers le bas est volontaire ou est-ce un hasard ?
Répondre
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 384
Newsletter
Publicité