Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
30 mars 2021

Je pense

photo-1560275615-1af1065a393c

 

 

Je pense à toi tout le temps.

Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid.

Je fais exprès de marcher lentement
pour pouvoir penser à toi plus longtemps.

Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes,
où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi,
avec l'effet contraire.

Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas.

J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas.

Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.

 

Frédéric Beigbeder - L’amour dure trois ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité