Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
8 septembre 2021

Les corps humains

corpshumains

Il y a tes cheveux mêlés à mes cheveux 

Il y a mes yeux plongés dans tes yeux

Il y a ton nez niché près de mon nez 

Il y a ma bouche sur ta bouche 

Il y a ta langue entremêlée avec ma langue 

Il y a le chewing-gum qu’on se partage 

Il y a mon menton collé à ton menton

Il y a ton cou pelotonné dans mon cou 

Il y a mon torse contre ton torse 

Il y a ton téton en phase avec mon téton

Il y a le glaçon sur nos nombrils 

Il y a mes jambes entrecroisées avec tes jambes

Il y a tes mains dans mes mains

Il y a mes pieds qui chatouillent tes pieds 

Il y a ton sexe dans mon sexe 

Il y a ce fichu préservatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quinze images de passion,<br /> <br /> Une image de raison,<br /> <br /> Le jeu en vaut-il la chandelle ?<br /> <br /> J’ai l’impression que oui, <br /> <br /> Pour toujours,<br /> <br /> Car c’est ici de l’amour
Répondre
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Newsletter
Publicité