Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
7 octobre 2021

Le dialogue

regard

 

- J'ai l'air de vous supplier ?

Mais que nenni

S’il vous plaît

Rejoignez-moi au lit

- Mais pour quoi faire ?

- Être adultère !

- Dans ce cas, j’arrive

Jolie dame

Je vous ai vendu mon âme

Mais n’oubliez pas votre regard

Ni vos mains de traquenard

- Faites moi l’amour, je vous prie

J’aime quand je crie

- Laissez-nous préliminer

Avant que je ne puisse vous limer

- Faites moi gémir

Laissez-nous jouir

- Vos cuisses écartées

Votre bassin relevé

Je vais bientôt engloutir mon sexe

Nos yeux nous trahissent de façon muette.

Cette pénétration est des plus coquettes.

L’arrêt au bord de la porte des délices

Est un exécutoire à complices.

Ma croupe affolée n’a plus de limites

Nous n’avons plus de limites

- On recommence ?

- Ooh ouuiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité