Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
13 octobre 2021

Ce fameux midi

photo-1554679665-f5537f187268

 

Étrange comme rendez-vous
Il faut qu’on parle de nous
L’amoureux m’invite au restau
Un midi, sous les eaux.
Ma tête gamberge
Son appel était bizarre
Je sens le blizzard
Mais je veux rester sur la berge
Sourires masqués
Yeux maquillés
Pass sanitaire
Rencontre salutaire
Visages apparents
Je le sens transparent
En public pas de signe
Claires consignes
Je détends l’atmosphère
Par une blague terre à terre
Mais il reste fermé
Comme un duvet
Il commence à raconter
Je le laisse conter
Je me mets à déchanter
Et je m’en vais
Tous les plats étaient bons
Mais tout reste amèrement
Coincé, là, en moi
Je ne suis plus moi
Jamais je ne pardonnerai ?
Mes yeux démaquillés
Je l’aimais, je l’aime et je l’aimerai
Mais loin de lui à jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité