Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
2 janvier 2022

La soirée TV

photo-1528928441742-b4ccac1bb04c

 

Permets-moi pour cette soirée

De rester près de toi affalés dans le canapé

Juste pour te câliner

Et être dorlotée

En nuisette, je ne te fais plus d’effet

Effet de la journée

À repenser à sacrés chevauchées

À profiter de la cheminée

Et de l’écran TV

Dont le son me berce un peu

Je me niche encore mieux

Morphée m’emporte déjà

Mais tout va bien je suis dans tes bras

Ne m’oublie pas en allant au lit

Peut-être aurais-je retrouvé l’énergie

Pour un dernier petit coup de va et vient

À cambrer mes reins

Pour toi

Sur toi

En moi

Pour moi

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Belle soirée déjà …

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Newsletter
Publicité