Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
15 février 2022

Le café près de l'évier

photo-1590082871875-064201a27373

Ce matin, je me suis levée sans toi et tu as mis quelques temps à sortir des draps ou de tes rêves, que sais-je.

Mais oui tu n’es plus dans mes bras. Un manque déjà. Donc au radar jusque dans la cuisine, tu me découvres jambes serrées et presque nue. J’ai ta tasse dans mes mains car je t’ai entendu te lever. Un baiser à peine passionné car il te faut le temps d’émerger. Ma position reste sans effet même. Tu te poses sur le tabouret, attablé face à moi. Je souris à te regarder ainsi. Un peu défait de notre soirée et nuit très endiablées. Je joue de mes jambes au fur et à mesure que tu joues de tes tartines. Je ne sais si c’est la vue de mon doigt dans ma vulve, ou celui que je pose sur ma bouche mais j’ai l’impression que ton réveil est instantané. Tu te lèves pour m’embrasser plus passionnément que le premier. Je cherche ton sexe dans ton boxer et vite dégagé de son tissu qui lui sert de couvre-chef. Un pas de plus en avant. En même temps que mes fesses glissent vers toi et tu es en moi. Mes jambes s’agrippent à toi … en même temps que je me mets en arrière… pour mieux te sentir. J’étais excitée par l’idée avant ton arrivée donc me voilà encore plus jouissive. J’aime te sentir en moi, j’aime te surprendre, j’aime ton corps, j’aime quand tu me fais l’amour, j’aime te donner du plaisir à gémir. À jouir ensemble dans un bel orgasme matinal. Tu restes un peu en moi pendant que je serre mon périnée pour ne pas te perdre trop vite. Mais y’a pas à un moment on glisse et tu te retrouves hors de moi. Mais tu restes encore un peu pour un câlin peau à peau tout en te faisant couler un café …

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? A faire ou à refaire ?

un troisième café peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Newsletter
Publicité