Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
29 janvier 2023

On s'est croisé par hasard

photo-1597423498219-04418210827d

On s’est croisé par hasard

Sans vraiment y croire

Et pourtant on est là

Toujours là

À s’attendre

À se dire des mots tendres

Et pourtant on est là

Si près et pas là

À s’écrire à se dire

Des mots délires

Et pourtant on est là

À croire à ça

La vie à deux

La vie en amoureux

Et pourtant on est là

Dans nos bras

Comme deux amants

Comme deux aimants

Et pourtant on est là

Parce que tu veux m’emmener là bas

On ira mon coeur

Car tu me connais déjà par cœur

 

jFA

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité