Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
29 novembre 2021

La salle de bains du matin

 

photo-1600566752355-35792bedcfea

Permets-moi ce matin

De te rejoindre dans la salle de bains

Juste pour te regarder

Te savonner et bander

Mi-nue je peux te faire de l’effet

Effet matinal qui ne fait pas mal

Effet qui peut tourner jovial

Ne te préoccupe pas de moi

Je ne suis que pour me rincer l’œil là

C’est beau aussi de se parler en silence

Même si j’aimerais entrer dans la danse

Sous la pluie du pommeau de la douche

Pour appréhender la lèvre de ta bouche

Tu hésites à m’inviter à partager

Encore pas assez réveillé

Besoin de l’eau glissant sur ta peau

Besoin de moi collée dans ton dos

De mi-nue à nue, ton regard m’invite

Je te rejoins très vite

Je glisse et oups ta bite

À la pile entrée de mes fesses

Un instant tu hésites

Mais vas-y fonce et enfonce

Réveil coquin réveil malin

Bonne journée mon lapin.

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

à ton avis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans ton monde enchanté Justine<br /> <br /> S’ébattent des lapins et de lapines<br /> <br /> Qui ignorent tout de la déprime<br /> <br /> Tant ils sont d’humeur coquine
Répondre
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Newsletter
Publicité