Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
5 décembre 2021

Le café de matinée

photo-1498709112912-9be3173d30be

 

Permets-moi en ce début de matinée

De te rejoindre pour partager un café

Juste pour te regarder

Et saliver à te voir le déguster

Mi-nue je peux te faire de l’effet

Effet matinal qui ne fait pas mal

Effet qui peut tourner bestial

Ne te préoccupe pas de moi

Je ne suis que pour me rincer l’œil là

C’est beau aussi de se parler en silence

Même si j’aimerais entrer dans la danse

Sous la table en posant ma main

Sur ta cuisse avec un regard très coquin

Tu n’hésites pas à m’inviter à partager

Ce prétendu frugal petit-déjeuner

Guidant ma main entre tes cuisses

Guidant la tienne aussi vers mes cuisses

Mains coincées, ton regard m’invite

Je te rejoins très vite

Pour laper, oups, ta bite

Un instant j’hésite

Mais non je fonce

Et ta queue tu enfonces

Dans mes profondeurs

Toute en raideur

Avant l’explosion

Après l’ébullition

Tout cela la faute

À un café chaud

Plaisir de la matinée

Bonne journée

 

Rêve ou réalité ? Réalité ou fantasme ? À faire ou à refaire ?

Un autre café peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée ma chérie !<br /> <br /> Ah oui mais maintenant le café est froid et je suis méga en retard pour la réunion du matin. <br /> <br /> Après la scène de la salle de bain, il faut que j'arrête de penser aux câlins ! <br /> <br /> Ce n'est rien, je dirai que j'ai raté le train !<br /> <br /> Ah bah non,je télétravaille aujourd'hui, m...
Répondre
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 331
Newsletter
Publicité