Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
14 novembre 2022

Pour un flirt

photo-1615966650071-855b15f29ad1

Attendre encore

Pour une nuit de folie

Entre deux corps

Tout enfouis

 

Sous la couette

Et cachés

Ça sera chouette

Cette dualité

 

Duo des yeux

À dire des chips

Duo à deux

En ellipse

 

Des mains en quatuor

Sur nos corps

En raccord

Sans désaccord

 

Des jambes épilées

À peine relevées

Pour t’enlacer

À s’embrasser

 

Un plaisir secret

À partager

Deux intimités

En mode illimité

 

Dormir en cuillère

Pas peu fiers

De ce croisement

Si ravissant

 

Réveil matin

Faut être coquin

Ça sent la fin

Chagrin

 

Reviens demain

Ça ira bien

Mieux qu’hier

Mon cœur

 

Escalade

En cascade

Par décade

Et déconnade

 

Faire l’amour

Est un jeu

Le jeu de l’amour

À jouer avec le feu

 

Vise et tire

Un coup, seul

On s’étire

On n’est plus seul

 

Pour un jour ?

Pour une nuit ?

Pour toujours ?

À l’infini ?

 

Un jour à la fois

Ça m’suffira

Pour un flirt avec toi

À commencer déjà

 

jFA

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité