Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
15 novembre 2022

Baise-mains

dan-dennis-5ESfIy0yjZY-unsplash

Un instant effleuré

Laissez-moi déposer

Un baiser

Sur un petit carré

De votre peau

Là dans votre cou

Avant de remonter

Près de vos lèvres chaudes

Pour associer nos excitants

Depuis nos corps tremblants

L’attente devient intenable

Nous devons rester à table

Mais de bonne chair

J’ai très envie cher ami

Et ce n’est pas si cher

De jouir en bonne compagnie

Oublions le dessert à la fraise

Du serveur si peu à l’aise

Rentrons, j’en suis fort aise

Et commençons par un petit baise-

Mains de vous à moi

Avant que je ne vous noie

Avec ma fontaine de jouvence

Pleine de réjouissances

Aussi puissantes

Qu’époustouflantes

Faisons l’amour

Jusqu’au petit jour

Avant le départ pour Singapour

En passant par Kuala Lumpur

 

jFA

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité