Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine For All
16 novembre 2022

Compo d’Ace

photo-1514747348279-46eb4082b804

Tous ces jours qui passent

Et sans cesse je deviens lasse

Mes chaussures je délace

Il est temps que je me prélasse

 

Alors tu pars à la chasse ?

Et non du haut de mes échasses

Je veux que rien ne s’efface

Alors tais-toi cruchasse

 

Mais tu n’es qu’une pétasse ?

Mais non il m’embrasse

M’embrase et m’enlace

Alors tais-toi et potasse

 

Donc tu as fait volte-face ?

Oh oui tout est sensass

À le retrouver en terrasse

Alors bouge ta carcasse

 

Je t’aime connasse

Moi aussi bonnasse

 

jFA

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine For All
  • Des nouvelles érotiques rédigées au gré de mon imagination, de mon vécu, de mes fantasmes... rapides à lire avec de potentiels effets parait-il mais laissez-vous porter ...bonnes lectures d'où que vous soyez, qui vous soyez et commentez, partagez ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 374
Newsletter
Publicité